~ Shoxx n°152 Hitsu octobre 2005 ~


¤~¤ Interview Shoxx Hitsugi octobre 2005 ¤~¤

 Image Hosted by ImageShack.us

Trad: Nightmare-fever

Interview par mots clés

H:HITSUGI

-D'où vient votre nom?

Le "hi" de l'artiste que j'admire, hide-san. Le "gi" vient de "guitare". Et après je les ai mis ensemble avec le "tsu".

-Woow!

Quand j'ai mis ensemble l'artiste que j'admire et la chose que j'avais à faire, ça a donné un nom qui sonne comme cercueil. (rires) ((Hitsugi signifie cercueil si on utilise un kanji différent) Mais j'ai sentis qu' "Hitsugi"(son nom) était plus japonais que "hitsugi"(cercueil). Alors mon nom n'a rien à voie avec un cercueil. (rires)

H:Happy

-Quand vous sentez-vous vraiment heureux?

Quand je dors une fois de plus après m'être levé. Ca me rend très heureux.

-Yeah, vous avez raison.

Comme quand je me réveille trop tôt, et qu'il reste encore beaucoup de temps, je suis toujours comme "Okay, je vais dormir encore-" et je dors. (rires)

-Quand vous faites ça, vous voyez des rêves quand vous savez que vous devez vous réveiller mais vous êtes encore dans un genre d'assoupissement? Vous rêvez de choses comme être prêt à partir.

Yeah. Et aussi quand je dors en gardant la télé allumée, l'histoire à la télé vient imprégnée mes rêves, et l'histoire continue en moi. (rires) Quand je me lève, les fins différents. Oh, et aussi quand je regarde un film. Je me sens vraiment heureux quand je pénètre totalement dans ce monde. Comme, je suis plus heureux quand je suis hors de la réalité...

-Dans un sens, dormir deux fois est une échappatoire à la réalité.


Yeah.(rires) Le meilleur DVD que j'ai vu récemment était "Deep Blue". J'ai été très frappé par la force de la nature. J'étais heureux pour moi-même de penser que c'était cool (rires) Comme, "Oh, Je peux être si ému par une chose de ce genre".

-Comme la vie n'est pas si mauvaise.

Yeah. Ca me fait sentir que j'ai encore un coeur pur. Même si pour les autres, dormir deux fois et regarder des films peut être une chose normale, c'est important pour moi.

I:Interest

-Par quoi êtes-vous intéressé en ce moment?

Le serpent que nous avons utilisé pour ce photoshoot. Il était si mignon~

-Vous aimez les reptiles?


Extrêmement. Je souhaite pouvoir avoir le mien. Mais ça doit être si dur à élever.

-Vous aimez les animaux, n'est-ce pas?

Yeah. j'aime les chiens et les chats aussi, mais je veux quelque chose en plus. Comme un chien de prairie ou un singe. Peut être que si c'est assez petit je pourrais l'amener avec moi en tournée.

-Avez-vous des animaux chez vous?

En ce moment j'ai deux chats. L'un deux est chez un ami maintenant. C'est si mignon. Aussi, l'autre jour au téléphone mes parents m'ont demandé si je voulais une tortue,et au début je n'ai pas compris quand mais maintenant j'imagine qu'il y a plus de tortue chez moi.

-Alors ils vous ont appelé pour vous parlez de ça, n'est-ce pas?


Quand mes parents conduisaient il y avait un rocher sur la route, mais après il a bougé et il ont découvert que c'était une tortue.

-Ils l'ont ramené à la maison?(rires)

Elle est censée être vraiment grande. Et son nom est Yocchan. (Rires)

-C'est un nom doux et calme. C'est de cette façon que plus d'animaux sont amenés chez vous.

Oh non, ça va devenir un royaume des animaux...

T:Treasure

-Quel est votre trésor, ou quelque chose d'important pour vous?

Quelque chose d'important pour moi... Et bien c'est en genre de sentiment-type, mais récement je suis dans le volontariat. Ce n'est pas quelque chose qui est venu à moi comme un objet, mais je me sens comme si mes entrailles était en train d'être nettoyées. L'autre jour à l'anniversaire de Zozzy, je lui ai acheté un morceau de la lune.

-Si romantique~

Et Zozzy m'a dit, "Sur l'ensemble des choses que j'ai eu récemment, cela m'a rendu le plus heureux". Les cadeaux comme ceux-là ne sont pas des choses que vous pouvez tenir dans vos mains et regarder directement. Mais je pense que mes goûts pour les choses comme celles-là se sont renforcés, comme avoir des personnes qui deviennent heureuses pour des choses comme ça. Je pense que c'est une bonne chose alors je pense que c'est un trésor.

-Ca vous rend tellement heureux de voir les autres heureux.


Oui. Plus que de me rendre heureux car quelque chose était fait pour moi, je voudrais plus voir les autres personnes heureuse et être heureux pour ça. Comme à la télé, parfois, il y a ces annonces où ils disent que 100 yens peuvent sauver la vie de nombreuses personnes. Quand je vois ça, j'appelle toujours.

-C'est merveilleux de pouvoir faire ces choses sans rien vouloir pour vous-même.


T:Tric

-Mais n'avez-vous aucun goûts pour les plaisanteries et faire de mauvaises choses?


J'aime effrayé les gens. Comme faire "Boo!" (rires) Quand j'étais à l'école élémentaires, j'attendais toujours que mes parents rentrent à la maison et je me cachais. Et ensuite ils rentraient à la maison et me cherchaient, et je me dressais derrière eux en faisant "booo!!!" avec une grosse voix. Puis ils étaient tout surpris...

-Haha, je peux imaginer ça. Vous le faites encore?


Parfois.

-Vous le faites encore!

S:Stage

-Qu'est ce que la scène pour vous?


Pour moi, c'est un endroit où je peux avoir des gens qui me vois, plutôt qu'on endroit où les gens viennent juste me voir. Alors, c'est un endroit où je ne peux pas être normal.

-Ce qui signifie que vous essayez.


Yep. Mais peut importe que je sis toujours nerveux durant un live. Je ne suis vraiment pas bien avec de la pression.

-Alors vous êtes en train de dire qu'avoir des gens qui vous regardent créé aussi de la pression.

Je sens que je dois le faire, pour moi.(rires) Je n'ai pas la conviction de vouloir que les gens nous regardent pour me sentir complètement satisfait. Je veux juste montrer que je fais des choses comme ça aux gens.

-Parce que c'est un moyen de prouver l'existence d'Hitsugi le guitariste.


Juste comme les magazines, la scène est l'endroit où je peux pleinement montré le personne nommé Hitsugi. A l'intérieur de moi, Hitsugi doit avoir beaucoup de maquillage de sorte qu'on ne puisse pas savoir à quoi il ressemble vraiment. Dans les lettres de fans, on me dit souvent "moins de maquillage est mieux", mais dans mon esprit, ce n'est pas Hitsugi alors.

U:Un lees

-Si vous n'étiez pas musicien, que voudriez-vous faire?


Je n'aurais probablement pas pris part au travail de mes parents. JE pense que j'aurais voulu un travail avec de bons amis.

-C'est important que se soit avec vos amis?


Parce que je suis une personne qui ne peux pas vivre seule. Même le shopping, je n'aime pas faire du shopping seul, et je ne voudrais jamais non plus sortir seul pour manger.

-Vous êtes comme une fille.


Le seul moment où je suis seul c'est quand je voyage.

-Donc, en travaillant avec des amis, vous voulez dire que ce que vous faites n'est pas si important aussi longtemps que c'est avec vos amis?

Yeah. Ce qui veux dire que j'aurais pu allé dans la mauvaise direction .. (rires) Aussi, j'aime les animaux alors ça aurait été bien que je travaille avec eux. Comme une animalerie ou un soigneur.

U:Usual & unusual

En général, je suis normal, n'est-ce pas?

-Et bien comparé aux autres membres, vous semblez être le garçon le plus normal.

N'est-ce pas? N'est-ce pas? N'est-ce pas? Je suis un garçon normal, n'est-ce pas?

-Vous venez de vous appeler garçon (rires). Mais je pense que c'est vrai. Si vous étiez soit un bon enfant, un mauvais enfant ou un enfant normal, vous seriez un bon enfant.


Hey, c'est une bonne chose!

-Il n'y a pas de part en vous que vous trouvez étrange?

Et bien... Je ne veux pas être vaniteux, mais quand je prend le train je me sens comme si tout le monde me regardait.

-En fait, je pense qu'ils le font. Je pense que les gens normaux ne peuvent s'empêcher de regarder un garçon avec autant de piercings (rires)

Oh, ils regardent? Et bien alors.. (rires)

G:Guilty

-Y-a-t-il quelque chose que vous avez fait et dont vous pensez que c'est un mauvaise chose?


Récemment j'ai souvent été vraiment malade et il y a un photoshoot où je n'ai pas pu aller. Je pense que c'est vraiment inconsidéré pour les membres et les personnes qui allaient travailler sur ce photoshoot, et je suis désolé pour ceux qui ont acheté le magazine en cherchant les photo de moi et qu'ils n'ont pas vu. Je pense que c'est très irresponsable de ma part de n'être pas capable de prendre soin de moi, spécialement à cause de ce type de projet que je fait pour le travail, et je crois vraiment que je dois devenir plus responsable.

I:Imagine

-Imaginez votre vous futur.

Je pense... que je serais probablement plus exigeant. Je veux être une personne qui ne fait pas de chose spécial pour la scène, je veux avoir l'air bien même si je porte mes vêtements normaux.

-Yeah, les gens disent que vous commencer à enlever tous les artifices et devenez plus proche de votre vous naturel.

Quelque part en moi, je veux être une personne qui a seulement un peu de maquillage et qui n'a pas à avoir une guitare pour que les gens disent qu'il "a l'air bien juste un se tenant là". Mais il y 'a une autre partie de moi qui veux rester comme ça et être un vieux gars funky dans ma trentaine.

-Vous pouvez peut être les deux? JE pense qu'une croissance de ces deux choses pourrait être vraiment cool.


Vous avez raison. Hitsugi est encore très incomplet, et seul la partie vive de lui est montrée au public, mais je ne peut pas me polir alors que mon naturel peux être sympa, alors il y a des jours où je peux montrer les deux facettes.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site