~ Interview Shoxx N°178 decembre 2007~

Image Hosted by ImageShack.us

Interview du Shoxx N°178 à propos de leur nouveau single: Dirty. Chaque membre donnera son avis sur les mêmes questions ormis Yomi. La photo debutant l'interview correspondra au membre qui repondra! ^^ Traduite par Nightmare-Fever.

 

En tant que chanteur, de quoi étiez vous conscient en commençant à chanter [DIRTY], YOMI?

Pour moi, je l'ai chanter avec la même approche que la chanson [Tokyo Shounen] et la récente chanson [Black Sick Spider]. J'ai pensé que ça serai mieux de le chanter comme je le ressentais, que de le chanter avec soin. Alors j'ai chanter en tenant compte des nuances des paroles pendant l'enregistrement, au lieu de tenir compte de la tonalité ou du rythme.

En comparaison, [Mebius no Yuutsu] semble plus adulte.

Oui. Je voulais rendre une atmosphère adulte dans [Dasei Boogie], mais je n'ai pas pu. Alors [Mebius no Yuutsu] est une sorte de revanche.

Avez-vous réussi?


Oui. Mais c'est peut-être parce que la chanson avait déjà une atmosphère adulte. Il est plus facile pour moi d'entrer dans une chanson, qui a une atmosphère.

N'étiez-vous pas influencé par les paroles?

Avec ces deux chansons, Je me suis senti comme allant dans la musique, pas dans les paroles. Je suis plus entré dans les paroles avec des chansons comme [Konoha] et [cloudy dayz]

Vous avez 2 façons de chanter, l'une est d'entrer dans la musique, et l'autre est d'entrer dans les paroles, n'est-ce pas?

Oui. Mais récemment, j'ai réalisé que nos anciennes chansons était difficiles. Avant, les mélodies était imposées dans les chansons alors les lignes mélodiques pouvaient être des parties de ligne instrumentales. Récemment, elle sont plus faciles à chanter.

Alors ça signifie que RUKA et SAKITO ont commencé à travailler plus avec les mélodies, vous ne pensez pas?Je pense que nous pouvons voir un transfert de musique cool à quelque chose d'encore mieux.

Ah, yeah. Je le pense aussi. je veux essayé plus de chansons primitives, vous savez quelque chose qui est primitif mais fort. J''espère faire ce genre de chanson à présent.

Light – [DIRTY]

La lumière est pour moi le sentiment de vouloir être quelque chose, un but. La raison pour laquelle j'ai lancé un groupe fut JAPON et X -, et quand je les ai connu, ils étaient déjà assez populaires pour jouer au Tokyo Dome, et être au top de l' Oricon. Alors, mon rêve est d'être au top de l'Oricon, et de jouer au Tokyo Dome.

De quoi avez-vous besoin pour parvenir à ça?

Je me demande? Faire de bonnes chansons?J'ai confience en nos lives. Dans nos chansons, nous avons plus de couleur de Nightmare qu'au paravent,mais nous avons besoin de quelque chose de plus défini. Pour ça, je pense que nous devons développer plus nos caractères. Maintenant je pense que nous sommes quelque comme quelqu'un dans le Visual kei. Je veux être quelque chose qui se distingue dans cette catégorie.

Voulez-vous être un chanteur charismatique, plutôt qu'un chanteur habile?


Je veux plutôt être un chanteur charismatique. Bien entendu, la meilleure chose est d'être les deux à la fois, mis je pense que le plus important pour un chanteur est la façon dont il envoie son message aux auditeurs, plutôt que son habilité à chanter ou le caractère de sa voix. Je ne pense pas que c'est grâce à la technique que vous pouvez atteindre cet objectif et je tiens à développer cela

Black - [DIRTY]


Ca a une image cool. Black XXXX semble plus cool, vous ne pensez-pas?(rires)

Ne dites pas ça!(rires)

Mais le noir a une mauvaise image.

Vous êtes du type à courir à pleine vitesse en ligne droite sans réfléchir. (Rires)

Oui. Et je dis que je suis désolé plus tard. (Rires) Je ne suis pas tellement attiré par les scélérats, mais vous savez que j'aime les gens qui se démarquent le plus. (Rires) Le scélérat peut être très cool vous savez. (rires)

Par exemple?

Far exemple, ZAKU ode [GANDUM]. J'ai pensé “Qu'est ce que c'est que ce type! Il n'est pas cool!” quand je l'ai vu pour la première fois, mais quand je l'ai regardé de plus près, j'ai pensé “il est assez sympa!?”.

Zaku est sympa?


Eh bien, il n'est pas vraiment démarquer de tout cela, alors je suppose que non. (Rires)

Future - [DIRTY]

Mon futur est sombre.

Pourquoi?

RUKA, HITSUGI est moi n'avons pas été diplômé de l'école secondaire . Alors c'est difficile pour nous de trouver du travail, et penser “SI nous échouons dans ce business, que pouvons nous faire?”. Je pense à cela ces jours-ci. Avant, j'aimais juste être un groupe et aimais être avec les autres membres d'autres groupes, alors je ne pensais ç rien excepté le groupe, mais maintenant j'ai un contrat avec une Records Company. Ce n'est que mon avis personnel, mais si je retournai sur scène, je pourrais continué Nightmare.

Je pense que vos fans vous diraient des choses comme “Nous te soutiendrons, et ferons en sorte que tu ais assez à manger !”. Mais, vous ne pourriez pas garder votre qualité de musique et de lives comme vous le faites maintenant.


Oui c'est vrai. Je veux vraiment travailler avec ces 5 membres, et par exemple, même si nous avons tous eu d'autres travail, je pense que nous aurions fait Nightmare pour nous amuser, et nous pourrons continuer un long moment, mais je ne suis pas sûr d'aimer ça.

C'est parce que vous pensez à Nightmare comme un travail comme un musicien professionnel, YOMI. Vous prenez notre travail au sérieux.

Oui, je pense.

Fearful – [DIRTY]

Maintenant vous attendez pour votre live à Budoukan, êtes-vous effrayé?

Je n'ai pas peur, mais je sens la pression, comme “Suis-je capable de la faire correctement?”.

Est-ce différent du NHK Hall ou du Kokusai Forum?


Oui. je vais vous dire pourquoi c'est différent. Quand je me tiens sur la scène du Kokusai Forum, je sens beaucoup la pression de l'audience. je ne l'ai pas du tout senti au NHK Hall, mais j'ai eu l'impression d'être poussé dans le Kokusai Forum.

Vous voulez dire que c'était une bonne pression? Ou une mauvaise?

Je ne sais pas bien. Avant ça, je senti que nous donnions notre énergie à l'audience, mais au Kokusai Forum, ce n'est pas facile pour notre énergie de les atteindre, et nous avons du travailler très dur . Alors je me demande comment nous allons faire au Budoukan.

Je pense que vous sentirez plus de pression au Budoukan. Le public serait très favorable, et il essaiera de vous encourager autant que possible de vous faire vous sentir à l'aise.

Je le crois aussi.

Donc, si vous les amener à le faire, il n'y a pas de problème, n'est-ce pas?

Oui. Alors je n'ai pas d'autre choix que d'être actif au lieu d'être passif. C'est miex de travailler dur à quelque chose et d'échouer que de ne pas en prendre la peine et d'échouer quand même. Je pense que nous sommes prêt de toute façon.

Romance - [Mebius no Yuutsu]


Je n'aime pas le sentiment que j'ai avant de sortir avec une fille. Je me sens un peu mal à l'aise. Je me sens plus à l'aise après avoir pensé du temps avec elle un moment et que nous avons pris le temps de nous comprendre mutuellement.

Dites vous au gens que vous les aimez rapidement?

Oui. Assez tôt. En tout cas, il est préférable de tomber amoureux. Tant que je suis en mesure de tomber amoureux, je crois que je suis encore jeune.

Avez-vous déjà écrit des paroles de chansons d'amour, YOMI?

Je l'ai fait, mais chacune étaient des histoires après une rupture, alors je n'en ai jamais écrit d'heureuses.

Vous ne voulez pas chantez de chansons d'amour heureuses?

Et bien, je peux mieux retranscrire mes sentiments dans des chansons tristes. Et je n'ai pas la confiance actuellement pour exprimer bien exprimer cette humeur et faire penser les gens que ce sont de bonnes chansons.

Mais vous voulez chanter ces chansons un jour, n'est-ce pas?

Oui. Je veux les chanter un jour. Récemment Je voudrais pouvoir chanter comme les chanteurs de blues ou de jazz qui chantent dans un bar. Ils sont tellement mélancolique.

Attendez, vous êtes en train de parler de chansons heureuses, maintenant (rires)

Ahahaha.(rires) Dans les chansons heureuses, nous utilisons habituellement des mots normaux. SI je chante ce genre de chansons maintenant, j'ai peur qu'elles sonnent faux, et les gens seront capables de le dire.

Que pouvez-vous faire pour éviter cela?

Je pense que j'ai besoin de plus d'expérience.

Il faut donc tomber amoureux, encore et encore!


Non, je ne peux pas être heureux maintenant, ce n'est pas encore le moment pour moi. Mais je vais avoir du plaisir en attendant, faire un mélange des choses. (Rires)

Time - [Mebius no Yuutsu]

Je ne suis pas ponctuel et je fais tout dans mon propre temps, alors c'est difficile pour moi.

Vous n'aimez pas les rendez-vous?

Le problème est qu'il est difficile de se lever. Je ne peux pas bouger immédiatement quand je me réveille. J'ai une tête lourde pendant environ 10 minutes, et je ne peux pas bouger pendant un moment.

Seulement 10 minutes!?

Oui. J'ai toujours pensé que si je n'avais pas ces 10 minutes, je ne serai jamais en retard!

Aller! Il faut juste se lever 10 minutes plus tôt!(rires)

Yeah. C'est une bonne idée.(rires)

Mais vous n'aimez pas à être poussé par le temps?

Non, je n'aime pas ça. Alors si je n'ai pas mon portable, je ne suis pas inquiet si je le laisse dans mon bureau, ce n'est pas un problème pour moi.

RUKA a dit qu'il aimait être poussé par le temps. Il aime le sentiment qu'il a quand il a du temps disponible quand il est vraiment occupé.

Oh, et bien si c'est avec le travail c'est totalement différent. Je suis meilleur quand je suis poussé. Autrement je ne peux pas faire les chansons à temps, et je ne peux pas décider nos tournée.(rires)

Alors vous n'avez pas besoin de longues vacances?

Non. Récemment, je n'ai pas eu de vacances excepté pour le nouvel an, mais je n'ai besoin de beaucoup de vacances maintenant.

Indefinite love - [Mebius no Yuutsu]

Je voudrais vous demander si l'amour indéterminé existe.

Il peut existé, mais je n'y crois pas encore. A chaque fois que je sors avec ma petite amie, je crois qu'elle est mieux chez tout ceux que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant. Si je rompt avec elle et rencontre quelqu'un de nouveau, elle est le meilleure ensuite. Alors ça signifie que l'ancienne fille avec qui je suis sorti ne pouveait pas être mon amour défini, n'est-ce pas?

Et bien, oui. Quand vous le présentez comme ça.

Mais j'ai répété ce cycle depuis longtemps maintenant, donc je pense qu'il n'y a pas d'amour défini. Eh bien, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin d'un amour défini maintenant pour chanter bonnes chansons.

Paradise- [Mebius no Yuutsu]

C'est le Tokyo Dome. Je peux voir un paradis là-bas. Je pensais que Budoukan serait un paradis, mais je n'ai pas encore fait, et récemment j'ai pensé que ce n'était pas le paradis. Mais si nous faisions un live au Budoukan, je ne pense pas que j'en serai satisfait.

C'est rassurant.

Nous sommes un groupe live, alors nous prenons soin des endroits où nous faisons nos live.ALors je pense “Si nous pouvons faire nos live au Tokyo Dome, c'est génial!”. Et je veux faire une tournée mondiale.

Je pense que les chanteurs s'épanouissent vraiment après une tournée mondiale.

Yeah les gens disent ça. Alors je veux faire des lives outremer, le groupe a discuté à ce sujet et nous avons décidé d'avoir une bonne base d'abord puis aller outremer.

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site